>
>
Anthem : BioWare se dit confiant pour sa nouvelle démo

Anthem : BioWare se dit confiant pour sa nouvelle démo

Par Camille Allard - publié le
Image

Anthem va s'offrir une bêta pour ce week-end et il est vrai que la dernière en date avait posé quelques petits problèmes. Conscient de cela, BioWare se dit tout de même confiant.


À voir aussi : Anthem : BioWare parle du suivi du jeu après la sortie


La dernière bêta en date fut une catastrophe pour une partie des utilisateurs, et pour celle à venir BioWare souhaite tout de même que vous lui exprimiez votre confiance :

Cette semaine on s'est concentré sur l'amélioration de l'expérience du joueur dans la démo, cet accent était basé sur nos apprentissages et vos commentaires. Pour ceux d'entre vous qui ont joué la fin de semaine dernière, vous devriez constater une amélioration significative dans plusieurs domaines par rapport à la semaine dernière.

Bien que nous soyons confiants que ces changements amélioreront l'expérience des joueurs cette fin de semaine, nous sommes également conscients que nous pourrions voir des problèmes récurrents et nouveaux.

Notre équipe travaillera de nouveau 24 heures sur 24 pour résoudre les problèmes qui pourraient survenir afin que tous les joueurs puissent apprécier le jeu.
Comme toujours, vous pouvez utiliser Answers HQ pour obtenir de l'aide.

Voilà une très bonne nouvelle pour ceux qui voudront tester la nouvelle démo. Anthem sera disponible le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)