>
>
Rainbow Six Siege : G2 en déroute, Team Empire en première place de la Pro League Europe

Rainbow Six Siege : G2 en déroute, Team Empire en première place de la Pro League Europe

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier 31 janvier s'est achevée la septième semaine de compétition pour la Pro League Europe de Rainbow Six Siege, sur les 14 de la saison régulière. Arrivées au milieu de la saison, où en sont les équipes européennes ? Ça tombe bien, on vous dit tout.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Des événements en jeu pour préparer le Six Invitational 


Tout d'abord, il convient de rappeler que la structure française Vitality ne fait plus partie de l'équation cette saison, puisqu'elle a été reléguée en Challenger League, qui se lancera le 11 mars prochain. 

Côté francophone, il reste une équipe pour représenter la scène : LeStream Esport. Ce dernier a opéré des changements importants en son sein avant le début de la saison, et ils semblent porter leurs fruits puisqu'elle est en deuxième place du classement. 

D'un autre côté, l'équipe avec un joueur français, Team Secret, est en déroute depuis le début. Alors qu'elle avait fait de bons résultats dans la dernière saison de Pro League et dans les tournois internationaux, elle est retombée à la toute dernière place du classement. 

Mais la plus grande surprise de ces dernières semaines est certainement les résultats mitigés de l'équipe imbattable de 2018 : G2 Esports. L'équipe semble avoir perdu sa dynamique en début d'année et stagne en milieu de classement ! Ces résultats permettent aux équipes du monde entier d'espérer prendre leur place au Six Invitational, le tournoi le plus important de l'année sur Rainbow Six Siege

Le Six Invitational prendra place mi-février et verra s'affronter les meilleures équipes de chaque région ! Eh bien entendu, on vous dira tout.

La rédaction vous recommande