>
>
Nintendo Switch : Pokémon, Fire Emblem et Animal Crossing toujours prévus en 2019

Nintendo Switch : Pokémon, Fire Emblem et Animal Crossing toujours prévus en 2019

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Ce matin, un lapin, vous découvriez comme nous les résultats financiers de Nintendo pour l'année calendaire 2018, qui terminait comme par un fait exprès le 31 décembre dernier. Et maintenant que la page semble bel et bien tournée, il est temps de s'attaquer à ce qui marquera l'année 2019 sur la plus transportable des consoles.


À voir aussi : Nintendo Switch : Derniers chiffres de ventes révélés, prévisions à la baisse


Avec le rapatriement de Samus Aran dans le très sudiste état du Texas que nous évoquions dans notre podcast de mercredi, certains observateurs commençaient à s'inquiéter sur le déroulé des jeux first party à venir sur Switch

Un document dévoilé en parallèle des résultats financiers et que vous pouvez consulter par vous-même à cette adresse nous donne à ce sujet quelques pistes, et devrait contribuer à rassurer les gris joueurs que vous êtes. Et tant pis pour Plume.

Voici donc les jeux Nintendo qui viendront pour le moment occuper les douze onze prochains mois : 

Daemon X Machina qui sera quant à lui seulement édité par Nintendo est également toujours prévu pour 2019, mais la liste s'arrête malheureusement là, puisque Metroid Prime 4 est désormais repoussé aux calendes grecques, tout comme un certain Bayonetta 3, qui se contente lui aussi d'un "TBA" aussi vague que dramatique pour le pauvre Plume qui n'avait vraiment pas besoin de ça.

Que pensez-vous du planning 2019 dévoilé par Nintendo ? Quels jeux attendez-vous le plus cette année ? Faites-nous part de votre impatience chronique dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)