>
>
Death Stranding : Un gros "pervers" rejoint le casting japonais

Death Stranding : Un gros "pervers" rejoint le casting japonais

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si la nouvelle et mystérieuse production du non moins nébuleux Hideo Kojima aura pris le soin d'axer dès le début sa communication sur le prestigieux casting donnant corps et voix aux héros du jeu, les doubleurs japonais de Death Stranding commencent peu à peu à entrer dans la lumière des projecteurs.


À voir aussi : Death Stranding ne sera pas commercialisé "avant un moment" selon Hideo Kojima


Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Guillermo del Toro et même Léa Seydoux : vous connaissez déjà sur le bout des doigts les têtes d'affiche dont la voix viendra chatouiller vos oreilles lors de vos longues sessions d'exploration solitaires au sein de Death Stranding.

Ceux que l'on connait en revanche moins, ce sont les seiyū qui camperont ces différents rôles dans la version japonaise d'une des exclusivités PlayStation 4 les plus attendues. Et cela tombe bien, puisque l'insaisissable créateur aux épaisses montures a dévoilé hier sur Twitter l'un des prestigieux invités nippon :

Voici messieurs Yoshitada Otsuka et Kenjiro Tsuda. Quel peut être le rôle de monsieur Otsuka ? 

Si le nom et ce visage souriant ne vous disent peut-être rien, sachez que Yoshitada Otsuka n'est autre que la voix japonaise de Jean-Claude Van Damme, mais qu'il est surtout connu pour sa prolifique carrière dans l'animation japonaise : entre Saint Seiya, Captain Tsubasa, One Piece ou encore Cowboy Beebop, il y a de fortes chances pour que son timbre de voix vous soit familier. 

Mais si le gus est connu de tous, c'est évidemment pour son rôle de pervers et accessoirement maître de Naruto, puisqu'Otsuka incarne le tout aussi grisonnant Jiraya dans l'adaptation télévisée du manga de Masashi Kishimoto. 

Quant à Tsuda, il n'est pas en reste, puisque son palmarès mentionne des séries comme One Punch Man, Attack on Titan ou encore Jojo's Bizarre Adventure, dattebayo

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)