>
>
Sekiro Shadows Die Twice présente son cavalier de l'Apocalypse en vidéo

Sekiro Shadows Die Twice présente son cavalier de l'Apocalypse en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le plus sanglant des ninjas approche de sa date de sortie sans se faire repérer, le nouveau jeu de From Software dévoile peu à peu ses techniques, et bien évidemment, il faut s'attendre à ce que ces dernières permettent d'affronter de solides adversaires, autant vous dire que le légendaire Sennen Goroshi ne suffira pas... 


À voir aussi : Sekiro : Activision aurait laissé une liberté totale à From Software


Et figurez-vous que malgré le traumatisme subi par notre reporter de chic et parfois de choc, vous n'aurez pas qu'à affronter des hordes de "géants clodo", mais toute une galerie de monstres sortis du folklore japonais. 

Aujourd'hui, le compte Twitter officiel du studio japonais nous dévoile Gyoubu Masataka Oniwa, qui n'a pas encore eu le temps d'être rebaptisé par Julo, mais qui vous rappellera peut-être quelque chose.. Et c'est bien normal, puisque ce Cavalier de l'Apocalypse était déjà apparu dans le tout premier trailer de présentation du jeu :

Que vous prévoyez de faire de sa monture un steak à point ou non, rappelons que Sekiro : Shadows Die Twice tentera de rassasier les appétits des joueurs hardcore comme le nord dès le 22 mars 2019, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande