>
>
Final Fantasy VII Remako HD : Le mod qui upscale les graphismes dispo en Bêta

Final Fantasy VII Remako HD : Le mod qui upscale les graphismes dispo en Bêta

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Final Fantasy VII Remako HD : Gameplay trailer (CaptRobau)
vidéo : Final Fantasy VII Remako HD : Comparison trailer (CaptRobau)

En attendant Final Fantasy VII Remake, les fans peuvent toujours relancer le RPG mythique de la PlayStation sur de nombreux supports. Et parce que les fans sont formidables, ils peuvent maintenant accéder à une version PC d'une propreté incroyable.


À voir aussi : TEST de Kingdom Hearts III : L'ode fabuleuse aux fans de la saga


Le fort passionné CaptRobau est coupable. Coupable d'avoir voulu rendre justice à Final Fantasy VII en lui offrant un dépoussiérage en règle des arrières-plans et décors pré-calculés qui sont, aujourd'hui, pour nos écrans modernes, un peu flous.

Pour ce faire, il a utilisé un complice. Une intelligence artificielle lui a en effet permis de retravailler les environnements pour qu'ils apparaissent de toute beauté, dans une résolution 4 fois plus importante qu'à l'époque. L'effet est saisissant.

Résultat, CaptRobau écope de tout notre respect. Et nous VOUS condamnons à récupérer la Beta du mod en question, compatible avec la version PC de Final Fantasy VII de 1997, celle de la boutique Square Enix de 2013 et celle de Steam, au bout de cet hyperlien. Je sais, c'est dur comme sentence.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)