>
>
PlayStation Plus : Le stockage PS4 dans le Cloud bientôt décuplé

PlayStation Plus : Le stockage PS4 dans le Cloud bientôt décuplé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Parmi les fonctionnalités intéressantes du PlayStation Plus, il y a la possibilité de stocker une quantité importante de données en ligne. Sony a annoncé que la taille autorisée allait être très bientôt augmentée.


À voir aussi : PlayStation Plus : Voici les jeux "gratuits" de février 2019


C'est en préambule de l'annonce des jeux "offerts" du PlayStation Plus pour le mois de février 2019 que l'on trouve ce message :

Avant de passer aux jeux du mois, nous avons des infos à partager concernant le stockage sur cloud pour les abonnés PS Plus. Début février, nous allons faire passer le stockage sur cloud de 10 à 100 Go pour les abonnés PS Plus jouant sur PS4. Voilà qui fait pas mal d'espace supplémentaire pour garder au chaud toutes vos sauvegardes.

Avec le stockage sur cloud, il est possible de sauvegarder vos progressions et personnages depuis un système, puis de reprendre votre partie plus tard sur un autre système sans perdre votre progression. N'oubliez pas d'y jeter un oeil le mois prochain !

La date exacte a été livrée juste après sur Twitter. Si vous souscrivez au PlayStation Plus, vous profiterez de 100 Go de stockage online sur PS4 à partir du 7 février prochain.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)