>
>
Inside Xbox : Microsoft nous donne rendez-vous le 5 février pour le 1er événement de 2019

Inside Xbox : Microsoft nous donne rendez-vous le 5 février pour le 1er événement de 2019

Par Thomas Pillon - publié le
×

2019, année de la Xbox ? S'il est encore bien tôt pour tirer quelque conclusion que ce soit alors que le mois de janvier n'est même pas terminé, le constructeur américain entend bien être le premier à lancer les hostilités, en nous donnant très officiellement rendez-vous.


À voir aussi : Xbox Games with Gold : Les jeux "gratuits" de février 2019 révélés


Le premier Inside Xbox de l'année 2019 est ainsi bel et bien daté, puisque Microsoft nous donne rendez-vous le 5 février prochain à 23 heures plus ou moins pétantes pour découvrir un peu plus en détail les jeux qui occuperont les joueurs durant les prochains mois. 

Et si Crackdown 3 est particulièrement mis en av... Attendez, ne partez pas ! Il y aura aussi du Jump Force, Metro Exodus, Mortal Kombat 11, The Division 2, le très Juloesque Sea of Thieves, "et bien d'autres", comme le veux l'expression consacrée.

Ça va mieux maintenant ? Ce n'était pas la peine de réagir au quart de tour, n'est-ce pas ? Quel que soit votre rythme de sommeil ou vos plus grosses attentes, vous pouvez compter sur nous pour vous relayer en temps voulu toutes les infos de ce premier Inside Xbox de l'année 2019. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)