>
>
Power Rangers : Battle for the Grid vous en fait voir de toutes les couleurs en vidéo

Power Rangers : Battle for the Grid vous en fait voir de toutes les couleurs en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si jamais les fatalities et autres kamehameha ne sont pas trop votre tasse de thé, qu'importe, il y en a pour les tous les goûts au sein de la famille du versus fighting. Mais si ces derniers sont plutôt du genre douteux, rassurez-vous : il restera toujours Power Rangers : Battle for the Grid


À voir aussi : Mortal Kombat 11 : On a fatalisé dans tous les sens sur Xbox One X, nos impressions


Annoncé en moyenne pompe il y a de cela deux semaines, le nouveau jeu tiré de la célèbre licence de sentaï qui vous permet dans le même temps de voir d'incroyables combats chorégraphiés et de réviser les couleurs primaires, dévoile aujourd'hui une partie de son gameplay dans une vidéo aussi brève que nouvelle. 

Mais en l'espace de quelques dizaines de secondes, les joueurs au regard affûté pourront néanmoins découvrir l'importance du système d'assist', puisque chaque match verra s'affronter des équipes de trois rangers pas nécessairement texans, qui n'hésiteront pas à se servir de leurs armes de poing pour aller chercher la croissance victoire avec les dents. 

Prévu pour enfiler sa combinaison en avril 2019, Power Rangers : Battle for the Grid sera disponible en téléchargement sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

La rédaction vous recommande