>
>
Overwatch : Une équipe académie de Paris Eternal annoncée pour la saison prochaine

Overwatch : Une équipe académie de Paris Eternal annoncée pour la saison prochaine

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier 29 janvier, Paris Eternal a organisé des questions-réponses sur Reddit. Parmi les réponses, l'équipe a notamment annoncé travailler sur la composition de son équipe académie pour la prochaine saison des Contenders Europe d'Overwatch


À voir aussi : Overwatch League : Paris Eternal dévoile ses maillots d'équipe 


Dans l'AMA du 29 janvier sur le subreddit /r/competitiveoverwatch, l'équipe de Paris Eternal a offert quelques informations sur les attentes des joueurs, des coaches et sur les événements à venir pour l'équipe.

Entre autres, le manager de l'équipe a confirmé que l'équipe aura son équipe académie en Contenders Europe, dès la saison prochaine. 

Nous travaillons actuellement sur une équipe Contenders. Nous rejoindrons la prochaine saison avec notre équipe académie. Vous pouvez attendre des actualités dans les semaines à venir. Nous sommes enthousiastes à l'idée de rejoindre les Contenders Europe !

L'équipe a également dévoilé travailler sur un événement communautaire le jour du premier match de Paris Eternal, qui aura lieu le 16 février prochain contre les champions en titre, London Spitfire :  

Si vous êtes sur Paris le soir du 16 février, vous devriez penser à garder votre soirée libre :o)

L'Overwatch League reprendra le 14 février prochain !

La rédaction vous recommande