Le site MMOGames a en effet eu l'opportunité d'interviewer le producteur Scylla Costa pour s'exprimer sur le suivi post-lancement du jeu, et voilà ce qu'il en a dit :

Il y a beaucoup de choses à venir après le lancement. Nous avons beaucoup d'équipes différentes qui travaillent sur ces produits depuis quelques semaines déjà, donc vous pouvez voir différents produits cosmétiques, différentes créatures, peut-être une nouvelle région à explorer ! Vous aurez des événements différents, des états météorologiques différents.

L'hymne est un monde dynamique ; si vous avez de la pluie en ce moment, elle s'applique à vos jets, vous pouvez voler plus longtemps en refroidissant vos jets. Vous pouvez utiliser l'électricité et donc créer des effets plus importants.

Essayez d'imaginer que nous pouvons créer des états météorologiques différents et appliquer cela pour que non seulement les nouvelles parties du monde se comportent différemment, mais aussi les anciennes parties du monde. Si c'est le jour ou la nuit, certaines créatures peuvent apparaître ou être plus puissantes. Nous pouvons jouer avec toutes ces variables et créer un nouveau récit pour le jeu.

Rappelons que le jeu est prévu pour le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.