>
>
League of Legends : Le nouvel an lunaire débarque à Runeterra

League of Legends : Le nouvel an lunaire débarque à Runeterra

Par Eva Martinello - publié le

L'événement du nouvel an lunaire fait son entrée aujourd'hui sur League of Legends, avec le retour du mode de jeu ARURF et l'arrivée de 3 nouveaux skins pour Vayne, Tahm Kench et Sejuani.


À voir aussi : Quickshot : "L'European Championship se distingue de toutes les autres ligues du monde" 


C'est au tour de League of Legends de célébrer l'arrivée du nouvel an lunaire, avec l'entrée dans l'année du Cochon. L'événement en jeu amène de nouveaux skins pour Vayne, Tahm Kench et Sejuani (montrés dans la vidéo ci-dessus), ainsi que le grand retour du mode de jeu de la zizanie : ARURF. Il s'agit d'un mode de jeu très populaire où le jeu se déroule en accéléré, avec les délais de récupération des capacités très réduits.

La mise à jour sonne également l'arrivée du nouveau champion Sylas en jeu, qui a la capacité de s'approprier l'ultime de n'importe quel champion à sa portée. L'événement marque également la fin d'une semaine entière d'annonces sur l'avenir de League of Legends en 2019. 

Parallèlement, une mise à jour a débarqué sur le serveur de test (PBE). Il introduit des changements d'équilibrage, avec l'affaiblissement d'Akali et le changement de la force de plusieurs équipements.

La rédaction vous recommande