>
>
Resident Evil 2 : Un premier chiffre mondial mordant

Resident Evil 2 : Un premier chiffre mondial mordant

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le remake du classique du survival horror datant de 1998 n'a pas fait que plaire aux critiques, dont la rédaction de Gameblog (voir notre TEST). Les joueurs sont aussi au rendez-vous, si l'on en croit les premiers chiffres de ventes dévoilés à l'aube.


À voir aussi : SONDAGE. Que pensez-vous de Resident Evil 2 ?


Capcom a annoncé ce mardi 29 janvier 2019 que Resident Evil 2 a été distribué à 3 millions d'exemplaires dans le monde sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu culte de 1998, supervisé par Hideki Kamiya, quatrième plus vendu de la licence, avait atteint les 4,96 millions de copies et pourrait bien être battu d'ici peu.

C'est en tout cas l'objectif de l'éditeur, qui explique que Resident Evil 7 biohazard ayant dépassé les 6 millions au 31 décembre 2018, il est attendu que Resident Evil 2, disponible depuis vendredi 25 janvier, soit lui aussi très performant. 

Le communiqué partagé par le géant japonais en profite pour glisser que les ventes globales de la série, entamée en 1996, s'élèvent désormais à 88 millions d'unités. Ce n'est pas rien et nous sommes une poignée à espérer que cela motivera à concevoir un Resident evil 8 de qualité et un éventuel remake du troisième épisode qui donne les chocottes.

Viiiiiiiiiiiite !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)