>
>
Logitech investit dans les championnats européens de League of Legends

Logitech investit dans les championnats européens de League of Legends

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Le nerf de la guerre en eSport comme pour presque tout ce sont les moyens et l'argent. En l'occurrence, le sponsoring qui permet aux compétitions de prendre de l'envergure et de fonctionner avec un matériel de qualité. Logitech a décidé de mettre ses moyens matériels dans League of Legends.


À lire aussi : League of Legends : Quels nouveaux skins pour 2019 ? Les développeurs en parlent


Plus précisément sur les compétitions eSport des championnats européens. La marque suisse sera sponsor de plusieurs équipes également.

Vous devriez donc voir les souris, claviers et autres casques dans les retransmissions des événements eSport européens de LoL. Cela concernera les modèles existants, mais aussi des choses qui ne seront pas encore sur le marché grand public, histoire de bien faire baver tout le monde. En sus de la mise en avant de matériel, Logitech G sera également à l'origine d'un angle de caméra spécifique sur les mains des joueurs, afin de percer le secret de leurs performances (on suppose qu'un entraînement intensif y est pour quelque chose...).

Au fil des ans, il faut dire que Logitech s'est placé dans bon nombre de domaines du gaming. Il semble que cela ne soit pas prêt de s'arrêter.

Avez-vous des produits Logitech pour jouer ? Ou au contraire ne portez-vous pas la marque dans votre coeur ?

La rédaction vous recommande