>
>
Damon Baker (ex-Nintendo) devient responsable du portfolio Xbox : "l'avenir s'annonce incroyable"

Damon Baker (ex-Nintendo) devient responsable du portfolio Xbox : "l'avenir s'annonce incroyable"

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Damon Baker a travaillé durant 12 ans chez Nintendo, et avait fini par devenir le responsable des relations avec les éditeurs tiers. Il a finalement annoncé avoir quitté l'entreprise le 21 décembre dernier, non sans préciser qu'il avait encore des choses à faire dans ce milieu. Quelques semaines plus tard, nous savons donc où il s'en est allé...


À voir aussi : Metroid Prime 4 : Nintendo redémarre le développement à zéro


En effet, c'est via un message twitter fort enjoué que Baker a déclaré qu'il était devenu le nouveau responsable du portefeuille de jeux 2nd et éditeurs tiers chez Xbox, la maison d'en face.

Non sans crier au passage que "l'avenir s'annonce incroyable". Visiblement, le bonhomme à quelques billes pour affirmer un truc comme cela, ou bien il est tout simplement super enthousiaste à l'égard de bosser avec ses nouveaux partenaires. Ou alors, c'est les burgers.

Microsoft semble avoir de grandes choses à (dé)montrer dans le futur, pour avoir voulu débaucher une personne de ce calibre, fidèle à Nintendo depuis si longtemps.

Eh oui, dans la vie, rien n'est éternel. Alors, la firme de Redmond est-elle en train de fourbir ses armes, pour un "turfu" incroyable, ou n'es-ce qu'un banal et simple mercato comme il en existe plein dans ce fabuleux milieu du jeu vidéo ?

C'est à vous de décider.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)