>
>
Assassin's Creed III Liberation Collection arriverait le mois prochain sur Switch

Assassin's Creed III Liberation Collection arriverait le mois prochain sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il semblerait qu'Ubisoft ait une certaine peur du vide : alors qu'aucun épisode de la saga Assassin's Creed n'a pour le moment été annoncé pour 2019, voilà qu'un double combo s'apprête à vous accompagner partout, ou presque...


À voir aussi : TEST d'AC Odyssey : L'Héritage de la Première Lame Épisode 2 : Touché, coulé


D'abord annoncé au sein de l'énorme contenu post-lancement d'Assassin's Creed Odyssey, le remaster d'Assassin's Creed III et prévu au départ pour le mois de mars 2019 comme vous le narrait à l'époque Julo la fine lame s'apprêterait à voir également e jour sur la console transportable de Nintendo. 

C'est en tous cas ce que laisse penser cette capture d'écran d'un forumeur de Reddit qui nous laisse découvrir Assassin's Creed III : Liberation Collection chez l'enseigne Tchèque Herní Svět, et qui sortirait le 15 février prochain pour moins de 35€ par-dessus le marché. 

Également prévu pour rappeler de plus ou moins bons souvenirs sur PC, PS4 et Xbox One en mars (selon la chronologie officielle), cette compilation de remasters vous permettra de revivre les aventures des Assassins au sein du Nouveau Monde, avec des textures remaniées, un nouveau moteur graphique et même des améliorations de gameplay.

En attendant de découvrir quelle sera la véritable date de sortie du jeu, vous pouvez découvrir la jaquette faisant la part belle aux deux protagonistes de cette épopée américaine dans notre galerie d'images  

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)