>
>
Earth Defense Force Iron Rain sévira comme le Baygon en avril

Earth Defense Force Iron Rain sévira comme le Baygon en avril

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après le cinquième épisode de la série action débridée de D3 Publisher, disponible chez nous depuis décembre dernier, les joueurs peuvent se projeter vers l'autre volet. Celui-ci sera disponible au printemps.


À voir aussi : TEST d'Earth Defense Force 5 : Un massacre d'insectes dans les règles de l'art


Décrit comme un tournant sérieux pour la série, Earth Defense Force : Iron Rain bénéficiera d'une sortie mondiale calée au 11 avril prochain sur PS4. Développée par YUKE'S (WWE 2K), cette exclusivité essayée maintes fois par l'ami Rudy nous mettra une fois encore aux prises avec des envahisseurs extra-terrestres qu'il faudra éradiquer à l'aide d'unité de militaires à la pointe de la technologie.

Pour briller durant plus de 50 missions différentes, on pourra opter pour quatre classes distinctes : le Trooper, le Jet Lifter, le Heavy Striker et le Prowl Rider, capable de prendre le contrôle d'un insecte géant isolé. Est prévu un multijoueur online jusqu'à 6 en coopération et 8 dans un mode Energy Gems qui sent bon la compétition.

Deux édition seront proposées avec du bonus de précommande :

  • La Standard Edition, à 59,99€, donnera accès au jeu et à un costume pour Pale Wing. 
  • L'Ultimate Edition, à 89,99€ comprendra le jeu complet, 8 objets exclusifs et 19 armes ainsi que le contenu du Season Pass à venir après la sortie.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)