>
>
Rainbow Six Siege : Des événements en jeu pour préparer le Six Invitational

Rainbow Six Siege : Des événements en jeu pour préparer le Six Invitational

Par Eva Martinello - publié le

Du 25 janvier au 18 février,  le menu principal verra une catégorie de jeu ajoutée pour Rainbow Six Siege : Découverte, le mode personnalisé qui correspond aux compétitions.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : LeStream et Team Empire en route pour le Six Invitational de Montréal 


Pour préparer sa communauté au plus grand événement de l'année, le Six Invitational, Ubisoft a mis en place dès ce 25 janvier des événements sur le jeu.

Tout d'abord, les paramètres des matchs en compétition eSportive pourront être choisis dans des parties personnalisées, un nouvel onglet "Découverte". Voici les dates de la disponibilité des sélections :

  • 25 au 28 janvier
  • 1er au 4 février 
  • 8 au 11 février 
  • 15 au 18 février 

En outre, du contenu exclusif fera son apparition sous forme de skins (de tête, d'arme, uniforme...), dans un pack Collection. 

30% des bénéfices obtenus via l'achat des packs seront reversés dans le cashprize total du Six Invitational. Si cette somme dépasse les 2 millions de dollars, le reste sera réparti dans les compétitions suivantes.

 Les packs Collection pourront également être obtenus en remplissant des défis hebdomadaires, en plus d'offrir des boosters de Renommée.

La rédaction vous recommande