>
>
Dragon Ball Project Z : L'Action-RPG révélé via une vidéo nostalgique

Dragon Ball Project Z : L'Action-RPG révélé via une vidéo nostalgique

Par Romain Mahut - publié le
×

Chose promise, chose due. Bandai Namco Entertainment a profité de la finale du championnat de Dragon Ball FighterZ pour dévoiler de nouvelles informations au sujet de son Project Z. Et comme on pouvait s'y attendre, l'éditeur a diffusé une première vidéo présentant le jeu.


À lire aussi : Une boutique éphémère Dragon Ball va bientôt ouvrir à Paris


Bandai Namco Entertainment a donc dévoilé que Project Z, son Action-RPG se déroulant dans l'univers de Dragon Ball Z, est actuellement en développement chez CyberConnect2 sur PS4, Xbox One et PC

Comme l'indique la vidéo, Project Z reviendra sur les événements racontés dans Dragon Ball Z et se concentrera principalement sur la quête de Goku. Cette première bande-annonce confirme également que le style visuel du jeu sera celui de l'image de Project Z diffusée il y a quelques jours. À en croire la vidéo, il semblerait également que dans ce nouveau titre, le joueur aura la possibilité de se déplacer librement dans des environnements bien connus des fans de DBZ : Kame House, Capsule Corp., etc. 

D'après l'éditeur, le jeu sortira en 2019 et proposera les voix Japonaises et Anglaises. Et la bande-annonce semble indiquer que le célèbre premier générique de Dragon Ball Z, CHA-LA HEAD CHA-LA, pourra être entendu dans le jeu. De quoi attirer l'attention des fans de DBZ en somme. 

BNE a à nouveau tenu à préciser au passage que Project Z est un titre provisoire. Le titre définitif du jeu sera communiqué plus tard. 

Que pensez-vous de cette première bande-annonce de Project Z ? Le style visuel vous plaît-il ? Êtes-vous satisfaits du fait que le jeu revienne une nouvelle fois sur l'histoire de DBZ ? Parlons-en dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)