>
>
Battlefield V : La location de serveurs n'est pas encore au programme

Battlefield V : La location de serveurs n'est pas encore au programme

Par Camille Allard - publié le
Image

Battlefield V ne donne toujours pas l'opportunité de pouvoir louer soi-même un serveur, et visiblement ce n'est de toute façon même pas dans les tuyaux à en croire un récent message du Global Community Manager de Battlefield.


À voir aussi : CES 2019 : Nvidia annonce la RTX 2060, un bundle Anthem ou Battlefield V prévu


Sur Reddit, Dan Mitre qui n'est autre que le Global Community Manager de Battlefield chez EA, vient de publier un billet pour s'en expliquer :

En ce qui concerne plus particulièrement la location de serveurs, je vais faire simple. Vous n'avez pas vu de nouvelles à ce sujet parce que nous n'avons pas pris une décision complète en interne pour savoir si nous pouvons ou non l'offrir.

La location de serveurs doit répondre aux normes et à vos attentes, cela nécessite des ressources de développement et du temps. Il faut aussi qu'il soit logique du point de vue du développement économique - nous ne pouvons pas introduire une fonction qui finit par coûter plus cher à maintenir qu'elle ne rapporte (je sais que cette déclaration ouvrira plus de débats, et je l'encourage, mais c'est la réalité de la situation).

En d'autres termes, nous ne voulons pas que cela ait un impact sur les ressources de développement et sur notre engagement de qualité de vie du jeu principal et du contenu à venir en acheminant la bande passante de l'équipe au développement des locations de serveur.

Le message est plutôt clair et transparent.

 

 

La rédaction vous recommande