>
>
Indie Highlights : Double Kick Heroes Switch roule sur l'autoroute de l'enfer en vidéo

Indie Highlights : Double Kick Heroes Switch roule sur l'autoroute de l'enfer en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le
×

Ce rythm' metal shoot comme l'appellent ses géniteurs français, des adeptes de zique survoltée et de pixel art made in eightee's, devrait à coup sûr faire danser vos tympans ! Montré hier lors des Indie Highlights de Nintendo, Double Kick Heroes se dévoile donc en vidéo et moult quelques détails.


À voir aussi : Indie Highlights : SteamWorld Quest annoncé sur Switch


"Dégommez les zombies dans ce shoot 'em up infernal au rythme d'une bande son heavy metal survoltée !" Voilà ce qui vous attend dans Double Kick Heroes, un titre à part dans la ludothèque de la Switch (pour commencer).

Il serai ici question de tenter de survivre à bord de votre gundillac tout en éliminant les monstres qui se dressent sur l'autoroute de l'enfer ! Eh bien entendu, seul le pouvoir du metal sauvera votre groupe des 30 niveaux qui vous attendent.

Développé par les bordelais de Headbang Club et édité par Plug In Digital, Double Kick Heroes allie shoot 'em up et jeu de rythme et zique tout droit venue des enfers. Lisez plutôt le pitch ci-dessous, avant de mater et surtout d'écouter la vidéo ci-dessus :

Dans un monde post-apocalyptique dévasté, foncez sur une route infernale avec pour seule arme le rythme endiablé du heavy metal pour affronter les hordes de zombies qui vous assaillent. Proposant plus de 30 titres de metal originaux ainsi que des morceaux de groupes célèbres comme GOJIRA.

Double Kick Heroes sortira d'abord sur Switch pour cet été 2019.

Galerie photo Double Kick Heroes - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)