>
>
FIFA 19 : Les groupes du Mondial des clubs sont connus

FIFA 19 : Les groupes du Mondial des clubs sont connus

Par Alix Dulac - publié le
Image

On connait la composition des quatre poules (de quatre équipes) qui constitueront la phase finale de l'eClub World Cup, l'équivalent du Mondial des Clubs sur FIFA 19. Et malheureusement pour les deux clubs français en lice, le tirage au sort ne leur a pas été favorable.

C'est ce qui pouvait arriver de pire, surtout lorsqu'on n'a que deux représentants tricolores en lice. Qualifiés à l'issue des éliminatoires en ligne pour la phase finale de l'eClub World Cup, Dijon et la Team Vitality ont hérité de la même poule, comme l'a révélé le tirage au sort effectué un peu plus tôt dans la semaine.

La compétition, qui se déroulera le week-end du 9 et du 10 février, à Londres, opposera donc les deux clubs français à la structure Futbolist et à l'équipe esportive du club allemand du VfL Bochum, dans le groupe C.

 

 

Le duel à venir entre Français aura un double goût fratricide puisqu'en raison de son partenariat avec Dijon, ce sont quatre joueurs Vitality qui seront amenés à s'affronter les uns contre les autres lors de ce tournoi.

C'est ainsi que Corentin "Maestro" Thuillier et le champion de France en titre Fouad "Rafsou" Fares vont se retrouver face à face pour Team Vitality avec leurs coéquipiers Nathan "Herozia" Gil et Aurélien "Moozln" Cheron, représentants de l'équipe de Dijon.

On rappelle que le tenant du titre n'est autre que le club danois du Brondby IF, qui était qualifié d'office pour ce tournoi, évidemment important et majeur dans la course aux Pro Points et aux qualifications pour les Global Series, les playoffs de la Coupe du monde sur FIFA 19.

La rédaction vous recommande