>
>
Dragon Ball FighterZ : Le premier combattant de la saison 2 se dévoile en image

Dragon Ball FighterZ : Le premier combattant de la saison 2 se dévoile en image

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Maintenant que les Z Warriors savent qu'ils devront à nouveau dépenser quelques dizaines de Zénis pour espérer conserver un roster complet, l'heure est semble-t-il venue de révéler le premier de cordée de cette seconde saison de contenu 100% payant. 


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Un second Season Pass officialisé par la productrice


Et c'est donc Jiren, le champion de l'univers 11 qui tentera de vous faire les poches : c'est en tous cas ce que nous confirme plus qu'officiellement ce scan du dernier numéro du Weekly Shōnen Jump dévoilé sur Twitter par Spy_0taku : 

La semaine risque de faire reparler de Jiren le Gris (comme pourrait l'appeler Camille), puisque de nouvelles annonces ont été promises à la suite de la grande finale du tournoi mondial de Dragon Ball FighterZ se terminant le 27 janvier prochain. S'agira-t-il du premier trailer de ce flegmatique combattant, ou d'une toute nouvelle annonce ? Le rendez-vous est pris. 

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Que pensez-vous du choix de Jiren pour lancer cette nouvelle saison de combattants payants ? Faites*-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)