>
>
CoD Black Ops 4 : L'équipe française Overtime est qualifiée en Pro League

CoD Black Ops 4 : L'équipe française Overtime est qualifiée en Pro League

Par Eva Martinello - publié le
Image

Parmi les 16 équipes en CWL Pro League, la ligue majeure sur le jeu, l'une sera totalement française : Overtime, qui a remporté son tournoi de qualifications ce 20 janvier.


À voir aussi : CoD Black Ops 4 : Les résultats du premier tournoi majeur de la saison, le CWL Las Vegas Open 


Ce n'était pas arrivé depuis des années : la prochaine saison de la ligue majeure de Call of Duty : Black Ops 4 (CWL Pro League) comptera une équipe française dans ses rangs, Overtime eSport.

L'équipe entièrement française n'avait pas fait long feu dans le tout premier tournoi majeur de la saison, la CWL Vegas Open, en terminant dans le Top 25 ; ce classement a tout de même permis à l'équipe d'être invitée dans le tournoi de qualifications pour la Pro League. Après ce tournoi, l'équipe a remplacé le joueur Jean-Baptiste "ATLAS" Duzert par Nathan "Natshay" Dupuis, emprunté de l'équipe Supremacy.

Ce changement semble avoir renforcé l'équipe, puisqu'elle est parvenue à remporter le tournoi de qualifications de la Pro League hier, 20 janvier. Après avoir terminé troisième de son groupe, l'équipe a terminé en loser bracket où elle n'avait plus le droit à l'erreur. Les joueurs sont parvenus à remonter en battant chaque équipe sur son passage, en terminant par les australiens de Mindfreak, battus 3-1. L'équipe est alors entrée dans le Top 4 et a obtenu sa place dans la ligue majeure : un succès de taille pour les français.

La CWL Pro League se lancera le 4 février et se déroulera jusqu'en juillet prochain !

La rédaction vous recommande