>
>
Pokémon : Deux autres films Live Action seraient prévus, dont une adaptation de Rouge et Bleu

Pokémon : Deux autres films Live Action seraient prévus, dont une adaptation de Rouge et Bleu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les cinéphiles ne pourront pas découvrir Détective Pikachu avant le 8 mai prochain. Legendary Pictures semble cependant être confiant vis-à-vis du potentiel de films Pokémon en prises de vues réelles. En effet, une nouvelle rumeur fait état de deux autres films live en préparation. Dont un tiré d'un jeu Pokémon culte.


À voir aussi : Les créateurs de Pokémon jouent à Super Smash Bros. : Découvrez la vidéo


La rumeur du jour vient du site We Got This Covered qui affirme que deux autres films Pokémon en prises de vues réelles sont actuellement à l'étude chez Legendary Pictures. Le site indique que, selon une de ses sources de confiance, une adaptation de Pokémon Rouge-Bleu serait l'un de ces deux films.

D'après les premières informations reçues par le site, ce film Pokémon Rouge et Bleu se déroulerait dans le même univers que Détective Pikachu. Les liens entre les deux films ne seraient cependant que "mineurs." 

Le second film, serait un spin-off de Détective Pikachu consacré au personnage de Mewtwo. D'après les informations reçues de plusieurs sources du site, ce même Mewtwo serait le méchant caché de Détective Pikachu. Aucune information n'a cependant filtré quant au possible retour de certains acteurs de Détective Pikachu dans ce nouveau film. 

Selon We Got This Covered, ces deux nouveaux films devraient être annoncés peu de temps après la sortie de Détective Pikachu si ce dernier rencontre le succès dans les salles. En attendant, ces informations sont à prendre avec des pincettes. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)