>
>
Dark Souls Trilogy : Et voici le gros collector à 500 euros

Dark Souls Trilogy : Et voici le gros collector à 500 euros

Par Julien Hubert - publié le

La sortie de Dark Souls Trilogy est désormais proche, et Bandai Namco vient d'annoncer un collector ultime, contenant notamment une superbe statuette, qui devrait faire baver en abondance les fans de la saga... On voit d'ici notre Joniwan national en tomber à la renverse. Attention : le droit d'entrée s'élève quand même... à 500 euros !


À voir aussi : TEST de Dark Souls Remastered sur Switch


Mais comment justifier un tel prix ? Eh bien je vous propose de découvrir ce que comprend exactement ce gigantesque coffret noir :

  • Le jeu Dark Souls Trilogy sur PS4, PC ou Xbox One (inclut les jeux Dark Souls Remastered, Dark Souls II : Scholar of The First Sin, Dark Souls III : The Fire Fades ainsi que TOUS leurs DLC associés.
  • Une statuette du chevalier d'élite au feu de camp (statuette collector peinte et numérotée de dimensions 34x16x27.5 cm).
  • Un livre Dark Souls Trilogy de 460 pages (uniquement en anglais ; recueil de référence du lore, créé par Future Press et reprenant la liste des objets et équipements des 3 jeux, un bestiaire complet et l'ensemble des dialogues possibles avec les PNJ ; inclut également des cartes de chaque zone et des illustrations exclusives).
  • La bande-son originale de Dark Souls Trilogy (6 CD contenant toutes les musiques originales des 3 jeux).

Pas mal hein ? Mais pour définitivement se convaincre de dépenser 500 euros ou de passer à autre chose, vous apprécierez sans doute d'afficher en grand format l'image de ce collector dans notre galerie.

Les pré-commandes sont ouvertes dans la boutique en ligne de Bandai Namco.

Dark souls Trilogy est attendu pour le 1er mars 2019, cette version collector pour le mois de mai.

Galerie photo Dark Souls Trilogy - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)