>
>
Jump Force : Les quatre nouveaux combattants se dévoilent en images

Jump Force : Les quatre nouveaux combattants se dévoilent en images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que notre vie est désormais rythmée par l'infinie rapidité des Internets modernes, il ne faut plus attendre bien longtemps pour que ce que l'on imaginait la vielle nous tombe tout cuit dans le bec, que l'on soit ou pas de la classe des aves. 


À voir aussi : Mortal Kombat 11 nous fatalise de vidéos avec du gameplay et le prologue


En voici d'ailleurs la preuve, en images s'il vous plaît, puisque les quatre nouveaux combattants dont nous vous parlions jeudi, à savoir Boruto Uzumaki, Kaguya Otsutsuki, Gaara et l'über-classe Hatake Kakashi se dévoilent sur deux pages dans le magazine V-Jump. 

Comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images, le rejeton du septième Hokage s'affiche la tête haute, là où les trois autres sont obligés de se contenter de quelques colonnes. Sans surprise, nous apprenons que Boruto se servira allègrement de sa technique de clonage et du rasengan de papa. Un vrai fils, en somme.

En attendant la prochaine étape, à savoir les trailers de rigueur, rappelons que Jump Force est prévu pour débarquer sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 février prochain.

Galerie photo Jump Force - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)