>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Masahiro Sakurai joue-t-il à son propre jeu ? Oh que oui

Super Smash Bros. Ultimate : Masahiro Sakurai joue-t-il à son propre jeu ? Oh que oui

Par Thomas Pillon - publié le
Image

"Quand est-ce que je vais prendre une pause, moi ?" nous lançait un Masahiro Sakurai visiblement déjà bien entamé lors de l'une des interminables présentations du pléthorique Super Smash Bros. Ultimate. Mais du temps libre, le gardien du temple semble en avoir assez sur les bras pour faire durer le plaisir. 


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Les noms de codes des futurs DLC fuitent


Pour peu que vous ayez un jour eu la chance de travailler sur un projet créatif exigeant d'y passer une partie de votre temps éveillé sans entrevoir la douce lumière du jour, vous savez d'expérience qu'une fois l'oeuvre achevée, vous ne souhaitez plus en entendre parler. Jamais.

Mais Sakurai lui, n'est vraisemblablement pas de ce monde : le réalisateur qui semble continuellement défier le temps qui passe trouve envers et contre tout le temps de passer encore un peu plus de temps sur son bébé, qui lui aura pourtant réclamé une énergie folle. C'est en tous cas ce qu'a déclaré le principal intéressé dans les colonnes du dernier numéro de Famitsu : 

Je joue à Smash Bros. de temps à autre. Bien entendu, je pouvais y avoir accès durant son développement, et j'y joue encore avec le reste de l'équipe durant nos pauses déjeuners. Ceci étant dit, je continue d'en profiter sur ma Switch une fois rentré à la maison. Je passe mes journées à envoyer mes Esprits récupérer des ressources, à les envoyer au dojo, et à faire progresser mes Esprits Légendaires.

J'ai prévu de continuer jusqu'à ce que j'obtienne tous les Esprits. D'autres jeux prennent parfois le dessus, alors je progresse à mon rythme. 

Dans le reste de cette interview traduite par le site Nintendo Everything, nous apprenons également que le gus a récemment passé pas mal de temps sur les très japonais Dragon Quest Builders 2 et Judgment, ce qui ne sera pas pour déplaire au plus romantique de nos rédacteurs.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)