Alors qu'un certain Mortal Kombat 11 se dévoilait avec violence son nos yeux ébahis hier soir, voilà que le trio de développeurs nWay, Hasbro et Lionsgate annonce avec plus ou moins de panache Power Rangers : Battle for the Grid.

Si jamais les justiciers de latex en couleur vous émoustillent comme une adolescente en fleur, nous allons malheureusement calmer aussi sec vos ardeurs. À la lecture des premiers éléments, Battle for The "Greed" semble se contenter d'une bonne grosse dose de fan service pour vous faire les poches.

Si le jeu verra s'affronter des Rangers du Pouvoir issus de la pléthorique licence de sentaï vieille de 25 ans, le système de combat que l'on nous annonce "simplifié" le classe d'office dans la catégorie des brawlers de base. Ce n'est pas moi qui l'affirme, mais le très officiel communiqué de presse :

On oublie les quarts de cercle - Finies les commandes trop compliquées ou les combos longs. Dans ce jeu facile à apprendre et difficile à maîtriser, la profondeur est de savoir quand frapper, pas comment.

Si ce premier teaser vidéo ne vous refroidit pas, sachez qu'un Season Pass composé de trois personnages supplémentaires et d'ores et déjà prévu, tout comme une version collector numérique, qui fera grimper l'addition de $19,99 à $39,99. Prévu pour enfiler sa combinaison en avril 2019, Power Rangers : Battle for the Grid sera disponible en téléchargement sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Que pensez-vous de ce premier teaser ? Est-ce devenu si compliqué d'effectuer un quart de cercle ? Faites-nous part de vos avis colorés dans les commentaires ci-dessous.