>
>
Overwatch League : L'étape 1 se jouera sur la version actuellement en test

Overwatch League : L'étape 1 se jouera sur la version actuellement en test

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 17 janvier, Nate Nanzer a révélé sur quelle version du jeu la première étape de la saison 2 de l'Overwatch League se déroulera : il s'agit de la version qui est actuellement en test sur le PTR.


À voir aussi : Overwatch League : Chengdu Hunters accueille une nouvelle recrue en tank 


Dans un tweet du 17 janvier, Nate Nanzer, représentant de l'Overwatch League, a annoncé que l'étape 1 de cette nouvelle saison se jouerait sur le patch qui est actuellement en test sur le PTR.

Nous connaissons donc déjà la stratégie qui devrait dominer cette première étape : la fameuse GOATS, qui sévit depuis plus de six mois désormais, sous des formes plus ou moins diverses. Cette stratégie consiste à jouer avec 3 tanks et 3 supports (dont Brigitte). Cette stratégie s'était déjà imposée au début de l'été dernier, autour de l'étape 4 de l'Overwatch League.

Les changements opérés sur la mise à jour en test semblaient viser à amoindrir la domination de cette stratégie à haut niveau en renforçant Faucheur (qui est efficace contre les tanks) et en affaiblissant Brigitte

La mise à jour a aussi affaibli la protection de l'armure et a réduit la puissance de la matrix de D.Va ; les changements sont précisés dans notre news.

La saison 2 de l'Overwatch League se lancera le 14 février prochain !

La rédaction vous recommande