>
>
Overwatch : Le nouvel an chinois arrive la semaine prochaine

Overwatch : Le nouvel an chinois arrive la semaine prochaine

Par Eva Martinello - publié le
Image

Une semaine avant son lancement, la date de lancement de l'événement saisonnier pour Overwatch du nouvel an chinois a été révélée par Blizzard. Il commencera le 24 janvier. 


À voir aussi : Overwatch Contenders : Trois événements physiques annoncés pour 2019 


Pour célébrer l'année du Cochon, l'événement saisonnier du nouvel an chinois refait son entrée sur Overwatch. La date a été annoncée hier par Blizzard : il se lancera ce 24 janvier et se terminera le 18 février.

L'année dernière, le mode de jeu "Capture the Flag" a connu quelques améliorations et il reviendra certainement avec cet événement. Si aucun nouveau mode de jeu provisoire a été annoncé, Blizzard avait annoncé travailler sur un nouveau mode en PvE (comme Junkenstein Revenge) il y a quelques mois, mais on ne sait pas encore pour quel événement : peut-être qu'il arrivera pour cette nouvelle année du calendrier lunaire ?

Comme pour chaque événement saisonnier, le contenu des années précédentes va revenir dans les loot boxes, en plus de nouveaux skins légendaires et épiques qui seront dévoilés au cours de la semaine. 

La rédaction vous recommande