>
>
Play Paris : Le salon du jeu indépendant revient pour une nouvelle édition et dévoile ses dates

Play Paris : Le salon du jeu indépendant revient pour une nouvelle édition et dévoile ses dates

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Y a-t-il encore une place pour les salons alternatifs ? Alors que la Paris Games Week continue de peser de tout son poids pour tenter de briller face à la très germanique Gamescom, un salon mettant l'accent sur le jeu indépendant tentait en 2018 de se faire une place au soleil.


À voir aussi : PLAY Paris : Retour sur la première édition de la PAX à la française


Difficile de juger du succès d'un événement alors qu'il s'élance à peine du nid : adoubé par la PAX qui disparaît cette année du visuel, la Play Paris connaîtra donc une seconde édition au printemps prochain. Si nous avions pu vous faire découvrir l'ambiance qui régnait au sein de la Grande Halle de la Villette, c'est à l'Espace Champerret qu'il faudra cette fois se rendre, quitte à croiser Joniwan sur la route. 

En revanche, c'est une nouvelle fois sous la douce chaleur du printemps parisien que le salon dédié aux jeux indépendants, aux jeux de plateau, mais également à l'eSport ouvrira ses portes, puisque l'on apprend aujourd'hui que cette édition 2019 se déroulera les 27 et 28 avril prochains

Le prix du billet d'entrée n'a en revanche pas encore été dévoilé, en espérant qu'il se révèle un brin moins prohibitif que les 39€ réclamés l'an dernier... Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant des différentes animations à venir. 

La rédaction vous recommande