>
>
Kingdom Hearts III : Une publicité japonaise pleine d'amour et de guimauve

Kingdom Hearts III : Une publicité japonaise pleine d'amour et de guimauve

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors qu'il ne reste plus que quelques petits jours pour que Square Enix reporte une dernière fois l'arlésienne Kingdom Hearts III, le géant du J-RPG a décidé de sortir l'artillerie lourde pour rappeler à leurs fans à quel point ils attendent ce troisième volet des aventures de Sora. 


À voir aussi : Dragon Quest XI S : La version Switch pourrait sortir cette année en Europe


Et quoi de plus porteur, justement, que des hordes de fans dévoués prêts à partager avec le reste du monde leur amour inconditionnel pour la série de Testuya Nomura ? Hein ? Non, vraiment, nous vous posons la question : la meilleure réponse recevra d'ailleurs une visite impromptue de Camille, alors faites attention quand même. 

Toujours est-il que ce sport dans lequel notre brave Filipe a sans doute été coupé au montage nous laisse découvrir les belles histoires nées de la rencontre des joueurs avec l'univers de la série comme seuls les américains savent le mettre en scène.

Attention à la guimauve et au pathos, donc, puisque certains n'y vont pas de main morte :

Je ne peux pas imaginer ma vie sans Kingdom Hearts.

Certains auraient sans doute plus de mal à l'imaginer sans eau ou sans oxygène, mais après tout, chacun ses préférences. Heureusement que la voie japonaise de Mickey est là pour nous redonner le sourire. 

Sauf contre-ordre, Kingdom Hearts III déboulera sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 janvier prochain. 

La rédaction vous recommande