À un mois du lancement de la saison 2 de l'Overwatch League, la nouvelle entrante Chengdu Hunters a annoncé recruter un nouveau joueur au poste de main tank (à savoir les héros Reinhardt, Winston et Orisa) : le chinois Wei "jigiren" Yansong. Ce dernier a terminé la saison 3 de la ligue chinoise (Contenders China) à la 3-4e place. Une fois la saison terminée, il a quitté son équipe pour monter dans la prestigieuse ligue basée à Los Angeles.

Chengdu Hunters est une équipe qui n'est pas attendue en haut du classement en saison 2 : selon certains commentateurs sur la chaîne officielle, elle se situerait plutôt dans la moitié inférieure de celui-ci.

En effet, l'équipe comporte une majorité de joueurs inexpérimentés, puisqu'issus des ligues régionales ; le seul ayant une expérience en Overwatch League est le head coach RUI, qui était précédemment dans l'équipe naufragée des Shanghai Dragons... mais, tout comme Paris Eternal, l'équipe a le mérite de représenter réellement la Chine avec des joueurs issus du pays et surtout, un panda swag en guise de mascotte.

Etant donné que toutes les ligues régionales se sont terminées, il est possible que quelques autres recrutements de joueurs issus des Contenders soient annoncés en Overwatch League avant le début de la saison.