>
>
Zelda Twilight Princess reçoit un nouveau remaster sur Nvidia Shield, d'autres jeux Nintendo à venir

Zelda Twilight Princess reçoit un nouveau remaster sur Nvidia Shield, d'autres jeux Nintendo à venir

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nintendo et Nvidia continuent de filer le parfait amour. En plus de pouvoir jouer à certains titres du constructeur japonais en 1080p, les utilisateurs peuvent désormais découvrir une version visuellement améliorée de l'un d'entre eux. Et les deux partenaires ne comptent pas en rester là.


À lire aussi : Nintendo Switch : Le jeu le plus joué de la console en 2018 est...


Le site chinois Weixin, relayé par le forum ResetERA, rapporte que les utilisateurs chinois de Nvidia Shield peuvent désormais se procurer une "nouvelle version optimisée" du remaster 1080p de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Cette dernière, réalisée à l'aide de la technologie dite de "deep learning" (système d'apprentissage automatique), a permis, selon Nvidia, d'améliorer la précision de plus de 4.400 textures du jeu.

Toujours selon la société californienne, cela permet au jeu de bénéficier d'un univers plus détaillé et d'une représentation de l'eau plus spectaculaire. Des screenshots comparant la version Shield originale et cette nouvelle version optimisée, capturés par le twittos "zhaochen0507" sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Nvidia précise au passage que les personnes qui se sont déjà procurées Twilight Princess sur Shield n'ont pas à payer à nouveau pour jouer à cette nouvelle version. Et pour les utilisateurs de la version chinoise du Shield fans des productions made in Nintendo, il a également été confirmé que d'autres jeux du géant japonais seront prochainement proposés sur le Shield (quatre jeux sont actuellement proposés). 

Galerie photo The Legend of Zelda : Twilight Princess - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)