>
>
DanGan Ronpa arrive en version manga chez Mana Books

DanGan Ronpa arrive en version manga chez Mana Books

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si vous n'avez pas trop séché les cours d'anglais dès le collègue ou que l'amour du rock'n roll vous a poussé dans les bras de la langue de Shakespeare, vous vous délectez peut-être des aventures sadique de l'ours Monokuma depuis l'arrivée d'un certain DanGan Ronpa sur PS Vita en 2014...


À voir aussi : Le créateur des DanGan Ronpa explique pourquoi il a quitté Spike Chunsoft


... À moins que vous bondissiez avec grâce d'un kanji à l'autre, auquel cas la série a pu rentrer dans votre vie dès sa sortie sur PSP en 2010. Et pour les cancres du radiateur, il n'y a plus d'excuse qui vaille depuis la localisation intégrale du "troisième épisode" également sorti chez nous sur PlayStation 4 en 2017.

Et si la diabolique saga de visual novels nous a habitué à engloutir des pavés de texte reflétant l'état psychologique plus ou moins stable d'une bande de lycéens peu vernis par le sort, il n'est finalement pas si étonnant de voir la licence débarquer sous la forme d'un bon veux manga des familles. 

S'inspirant du scénario rythmé du premier épisode, cette courte série de quatre tomes mettra donc sous le feu des projecteurs Makoto Naegi, l'étudiant plus ou moins chanceux, puisqu'il intégrera la très prestigieuse Kibogamine, pour finalement découvrir que l'école des champions oblige en réalité ses élèves à s'entre-tuer pour survivre. 

Disponible dès le 7 février prochain, le premier tome laisse entrevoir quelques pages de son premier chapitre sur le site de Mana Books.  

Êtes-vous intéressés par cette adaptation en manga de la série Dangan Ronpa ? Que pensez-vous des premières pages ? Faites-nous part de vos avis sadiques dans les commentaires ci-dessous. 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)