>
>
Donut County s'annonce dans une version très limitée, avec un trou

Donut County s'annonce dans une version très limitée, avec un trou

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Au rythme où vont les choses, il faudra peut-être bientôt célébrer la sortie d'une jeu physique en bonne et due forme avec une parade sur la Cinquième Avenue de Manhattan. En attendant, les collectionneurs savent qu'il faut parfois compter sur des tiers de confiance pour donner corps, à certains jeux indépendants. 


À voir aussi : Yoshi's Crafted World : Au Japon, une version boîte ne contiendra pas de cartouche


Et pour une fois, nous n'allons pas vous parler de Limited Run, habitués à squatter nos colonnes tout en satisfaisant plutôt bien nos basses envies de matérialisme. Non, cette fois, c'est la boutique en ligne iam8bit qui prend toute la lumière, en annonçant porter sur un bon vieux Blu-ray des familles le très barré Donut County, dont la critique rédigée par votre serviteur se trouve toujours ici, rien que pour vos yeux.

Limité à 5000 exemplaires et facturé $29.99 pièce, le puzzle-game en forme de critique sociale signé Ben Esposito se précommande donc dès à présent, sachant que les envois sont pour le moment prévus pour le second trimestre 2019. 

Et comme nous en avons également l'habitude, la bande-son composée par Daniel Koestner aura également droit à un pressage sur deux vinyles de toute beauté, bien qu'il faille cette fois s'acquitter de $40 pour le glisser parmi sa collection.

Ça va finir par nous coûter cher, cet attachement à l'objet, non ? 

Galerie photo Donut County - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande