À lire aussi : Death Stranding est jouable entièrement selon Kojima


Hideo Kojima a cette semaine rendu visite aux équipes de Guerrilla Games. Et il n'est pas venu les mains vides. Le game designer s'est en effet rendu à Amsterdam pour présenter une version jouable de Death Stranding.

Des suites de cette démonstration, plusieurs membres du studio hollandais se sont exprimés sur Twitter au sujet de ce qu'ils ont vu. Hermen Hulst, le co-fondateur de Guerrilla a visiblement aimé ce qu'il a vu :

Il y a trois ans, nous avons donné à Hideo Kojima une copie de notre Decima Engine dans cette boîte. Aujourd'hui, Hideo Kojima est revenu chez Guerrilla pour nous montrer les choses incroyables qu'il a faites avec le moteur dans Death Stranding. Je suis tellement impressionné !

Michiel Leeuw, directeur technique de Guerrilla Games, ne tarit pas d'éloges sur Death Stranding lui non plus (le tweet ci-dessous était adressé à l'assistante personnelle de Hideo Kojima) :

Quelle incroyable démonstration cela a été. Je suis tellement fier de ce que vous avez accompli !

À noter que ce même Michiel Leeuw a précisé dans un autre tweet qu'ils n'avaient eu droit à aucun spoiler concernant l'histoire de Death Stranding de la part du boss de Kojima Productions au cours de cette démonstration.

Mathijs de Jonge, le réalisateur de Horizon Zero Dawn, y est lui aussi allé de son petit commentaire. Et de toute évidence, Death Stranding lui a également plu :

Ce que nous avons vu aujourd'hui était très impressionnant. Cela m'a laissé sans voix...

Voilà en somme de quoi mettre encore plus l'eau à la bouche des personnes qui attendent avec impatience Death Stranding. Pour rappel, le jeu est actuellement en développement sur PS4 et n'a pas de date de sortie.