>
>
Dragon Ball FighterZ : La finale mondiale arrive dans une semaine, les infos

Dragon Ball FighterZ : La finale mondiale arrive dans une semaine, les infos

Par Eva Martinello - publié le
Image

La grande finale mondiale de Dragon Ball FighterZ approche à grands pas, puisqu'elle se déroulera à Los Angeles le 27 janvier. 4 des 8 finalistes sont déjà connus, avec des noms importants de la scène compétitive du Versus Fighting .


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Un second Season Pass officialisé par la productrice 


En ce début d'année, les choses reprennent calmement dans l'eSport. Mais sur la scène compétitive de Dragon Ball FighterZ, pas le temps de se reposer : la finale du tournoi mondial approche à grand pas et se déroulera à Los Angeles les 26 et 27 janvier prochains. Il s'agit du tout premier circuit mondial qui prendra fin, avec le premier champion du monde pour soulever le trophée.

Le 26 janvier se déroulera le tournoi de qualification de la dernière chance, et la grande finale prendra place le 27 du même mois. Ce sont 25 000$ qui sont mis en jeu pour les huit meilleurs joueurs, avec 10 000$ pour le gagnant. 

Pour le moment, quatre joueurs sur huit sont qualifiés pour la grande finale. Ce sont des noms qui sont connus sur d'autres jeux de versus, notamment sur Street Fighter V. Les joueurs qualifiés sont SonicFox (qui possède quatre titres de l'EVO), GO1 (qui a fait de la compétition sur plus de 9 jeux différents), Kazunoko (champion de la Capcom Cup en 2015) et HookGangGod (le moins expérimenté des 4, joueur compétitif sur DBFZ uniquement).

Tous les détails sur l'événement se trouvent à cette adresse

La rédaction vous recommande