>
>
Assassin's Creed Odyssey : Le deuxième épisode du DLC est disponible

Assassin's Creed Odyssey : Le deuxième épisode du DLC est disponible

Par Julien Hubert - publié le
×

Comme prévu, le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Odyssey est à l'image du jeu de base : gargantuesque. Depuis hier, le deuxième épisode du nouvel arc narratif Legs de la Première Lame, intitulé L'Héritage de l'Ombre, est enfin disponible et se présente donc à nous dans ce trailer...


À voir aussi : TEST d'AC Odyssey - L'Héritage de la Première Lame Ép.1


Le personnage féminin que vous pouvez apercevoir dans cette vidéo se fait appeler "La Tempête", et il s'agit du nouvel antagoniste de ce contenu narratif. C'est un as du combat naval et vos capacités dans ce domaine seront donc mises à rude épreuve.

Comme avec le premier épisode de ce DLC (inclus dans le Season Pass à 40 euros et disponible seul à 25 euros), cette nouvelle histoire se voit accompagnée d'une nouvelle capacité spéciale. Il s'agit cette fois du "Tir Rapide", qui permet de décocher plusieurs flèches d'affilé sans "recharger". Une capacité de type Chasseur donc, le premier épisode ayant livré une capacité de type Assassin et le troisième vous réservant pour plus tard une capacité de type Guerrier).

Attention, pour accéder à ce deuxième épisode, il faudra avoir terminé La Traque, le premier épisode du Legs de la Première Lame, toutes les quêtes de Naxos dans le Chapitre 7 de l'histoire principale, et avoir atteint au moins le niveau 28.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)