>
>
Overwatch League : Paris Eternal dévoile ses maillots d'équipe

Overwatch League : Paris Eternal dévoile ses maillots d'équipe

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 15 janvier, Paris Eternal a dévoilé les différentes apparences de ses maillots d'équipe (avec les designs home et away). Ils pourront être achetés avec ceux de toutes les autres équipes en saison 2 de l'Overwatch League.


À voir aussi : Overwatch Contenders : L'équipe académie de Philadelphia Fusion est championne de sa région 


En attendant patiemment la saison 2 de l'Overwatch League, on fait de notre mieux pour trouver des nouveautés. La dernière en date concerne la représentante européenne Paris Eternal, qui a fait deux annonces dans la foulée. La première concerne la révélation du design de ses maillots d'équipe : depuis cette saison 2, les designs sont tous doublés pour avoir les apparences "home" et "away" (que les joueurs changeront quand l'équipe adverse aura des couleurs en commun avec leur équipe, à l'image du sport traditionnel).

Les voici : 

Paris Eternal en a également profité pour annoncer un partenariat avec Respawn Products : il s'agit d'une marque produisant des chaises gaming (site web ici). 

Enfin, pour les anglophones, le caster de la chaîne officielle Sideshow a écrit un article de preview sur l'équipe à cette adresse, avec une interview du manager Michael De Wit. Le commentateur s'attend à des débuts difficiles pour l'équipe, qui monteraient en puissance au fil de la saison. 

Paris Eternal aura son premier match le 16 février à 21 heures, contre London Spitfire !

La rédaction vous recommande