>
>
World War Z se montre en nombreuses images, sur Epic Games Store en exclu PC

World War Z se montre en nombreuses images, sur Epic Games Store en exclu PC

Par Nourdine Nini - publié le

World War Z refait parler de lui en ce mardi soir de janvier 2019. on peut même dire qu'il s'illustre, puisqu'une vingtaine d'images, pas moins, sont montrées dans notre galerie secrète.


À voir aussi : World War Z : Nouvelle vidéo de gameplay face à La Horde


World War Z est le jeu de tir coopératif à la troisième personne inspiré du célèbre film éponyme et développé par Saber Interactive.

S'il sera disponible courant 2019 à une date encore indéterminée, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Epic Games Store en exclusivité), Focus Home interactive, son distributeur dans nos contrées, nous en montre plus, avec pas moins d'une vingtaine d'images toutes fraîches à voir dans notre galerie.

Dans World War Z, si peu d'infos ont filtré, il s'agira de suivre la lutte de différents groupes de survivants dans un univers apocalyptique, à travers de multiples missions qui vous feront progresser et voir des villes, ou du moins ce qu'il en reste, telles que Moscou, New York, ou encore Jérusalem.

Vous devrez comme dans le film, affronter des hordes de centaines de zombies, qui se mouvront grâce au moteur de Saber Interactive, le Swarm Engine. On nous affirme ainsi que les flots de zombies "se piétinent, trébuchent, s'agglutinent, et forment des véritables pyramides pour atteindre les joueurs réfugiés en hauteur." Quelle classe.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Futur chef-d'oeuvre ou navet ?

Galerie photo World War Z - 40 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)