>
>
Degrees of Separation détaillé par les développeurs en vidéo sous-titrée

Degrees of Separation détaillé par les développeurs en vidéo sous-titrée

Par Nourdine Nini - publié le
×

Un scénario écrit pas Chris Avellone, roi du JDR et qui a déjà de nombreux titres videoludiques à son actif, parmi lesquels Fallout : New Vegas, le très mignon et coopératif Degrees of Separation se remontre 


À voir aussi : Ça sort sur Switch : My Memory of Us daté sur la console de Nintendo


L'éditeur Modus Games et le développeur Moondrop montrent donc un nouveau trailer de gameplay qui  permet de dévoiler plus avant les mécanismes de Degrees of Separation, leur prochain jeu de plateforme en 2D.

Prévu pour le 14 février prochain, le titre narre l'aventure d'une jeune fille et d'un jeune garçon issus de deux univers que tout oppose et dont les vies ne cessent de s'entrecroiser. Pour faire simple (ou compliqué, je ne sais plus), on dirige Ember et Rime, qui contrôlent respectivement les forces du chaud et du froid, et qui embarquent pour un voyage côte à côte (mais séparés par leurs mondes respectifs), "afin de combler le fossé qui les divise". Tout un programme comme dirait l'autre.

Comme l'explique le développeur, Chaque niveau de Degrees of Separation représente une "nouvelle étape de leur relation de couple, et offre ainsi une nouvelle mécanique que les deux protagonistes devront maîtriser pour progresser".

Comme vous le savez déjà, les joueurs ont possibilité de jouer en solo ou en co-op - en local ou en ligne - et d'utiliser les capacités de Ember et Rime afin de résoudre les énigmes disséminées dans les mondes qu'ils traversent.

Degrees of Separation arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam le 14 février 2019 au prix de 19,99€

La rédaction vous recommande