>
>
Spider-Man Far From Home : Une première bande-annonce au casting trois étoiles

Spider-Man Far From Home : Une première bande-annonce au casting trois étoiles

Par Romain Mahut - publié le
×

Les fans de Spider-Man et de films de super héros réclamaient la première bande-annonce de Spider-Man : Far From Home depuis un moment. Leur patience vient d'être récompensée. Ils ont désormais une petite idée de ce à quoi ressembleront les prochaines aventures de Peter Parker.


À lire aussi : Disneyland Paris : Un premier aperçu de la zone Marvel, infos et images


La dernière fois que les cinéphiles ont vu Peter Parker au cinéma, ce dernier était dans une situation pour le moins compliquée. Mais il faut croire que cette situation sera prochainement corrigée. En effet, Sony Pictures vient de diffuser la première bande-annonce de Spider-Man : Far From Home, la suite de Spider-Man : Homecoming et cette dernière montre un Peter Parker en pleine santé. 

Cette bande-annonce a de quoi intéresser les fans de films de super héros à plusieurs niveaux. Le premier, c'est qu'elle révèle la base de l'intrigue du film avec le voyage en Europe de Peter Parker et de ses camarades de classe. Le deuxième, c'est qu'elle confirme la présence de Nick Fury dans le film. La troisième, c'est qu'elle montre que Spidey portera plusieurs costumes différents dans le film.

Le quatrième, c'est qu'elle dévoile pour la première fois Mystério, incarné ici par Jake Gyllenhaal, un des ennemis les plus célèbres de Spider-Man. La cinquième, c'est qu'elle permet d'entendre une nouvelle version du célèbre thème musical de Spider-Man. Il est donc possible de parler d'une bande-annonce généreuse. 

Pour info, Spider-Man : Far From Home sera dans les cinémas français le 3 juillet prochain. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)