>
>
Dragon Ball FighterZ : Un second Season Pass officialisé par la productrice

Dragon Ball FighterZ : Un second Season Pass officialisé par la productrice

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Cette journée semble bien partie pour être définitivement placée sous le signe de Dragon Ball, et pour cause : le Dragon Ball Games Super Showcase dont nous vous parlions la semaine dernière nous aura donné pas mal de senzus à moudre. 


À voir aussi : Dragon Ball Heroes World Mission confirmé et daté en France sur Switch et PC


Après la confirmation de l'arrivée d'un certain Super Dragon Ball Heroes : World Mission dans notre beau pays, c'est au tour du juteux Dragon Ball FighterZ de refaire parler de lui : après un portage sur Switch et un season pass composé de huit "nouveaux" combattants, voilà que les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama vont devoir une nouvelle fois mettre la main à la poche. Ce n'est pas moi qui le dit, mais la productrice du jeu Tomoko Hiroki, citée par Gematsu

Oui, je veux vous annoncer [une saison 2 du season pass], mais veuillez patienter jusqu'à la finale du tournoi. 

Voilà une déclaration qui officialise donc l'annonce d'une nouvelle salve de combattants totalement payants, vous saisissez la nuance ? Il faudra donc patienter jusqu'au 27 janvier pour que la chose soit officielle à la japonaise, mais vous pouvez donc dès aujourd'hui prendre les paris sur la bande de Z Warriors qui composera cette nouvelle saison, que l'on imagine riche en rebondissements. Ou pas, hein. 

Que pensez-vous de l'arrivée d'un second season pass pour Dragon Ball FIghterZ ? Quels combattants pourraient selon vous y figurer ? Faites-nous part de vos prédictions babaesques dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)