>
>
La version Switch de Mortal Kombat 11 aurait été retardée

La version Switch de Mortal Kombat 11 aurait été retardée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque Mortal Kombat 11 a été annoncé, NetherRealm et Warner Bros. ont immédiatement précisé que le jeu sortirait à la fois sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 23 avril prochain. Il semblerait cependant que les utilisateurs de la console de Nintendo aient à attendre un peu plus longtemps que les autres. 


À voir aussi : Mortal Kombat 11 annoncé, la vidéo ultra violente


Il se pourrait que la sortie sur Switch de Mortal Kombat 11 aient été retardée d'un peu moins d'un mois. En effet, plusieurs revendeurs ont simultanément changé la date de sortie de la version du jeu de combat destinée à la console de Nintendo. D'après les versions britanniques et françaises d'Amazon, ainsi que le très officiel Warner Bros. Shop, Mortal Kombat 11 sortirait donc finalement sur Switch le 10 mai prochain. 

Pour le moment, Warner Bros. n'a pas communiqué de manière officielle à ce sujet. Il est cependant intéressant de noter que les pages des revendeurs sus-cités consacrées aux autres versions du jeu continuent d'afficher la date du 23 avril. Tout pousse donc à croire que la version Switch de Mortal Kombat 11 a bel et bien été retardée. Reste désormais à attendre que l'éditeur américain commente cette information pour savoir de quoi il retourne véritablement. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)