>
>
Jump Force : Les bonus de précommande arrivent en force et en vidéo

Jump Force : Les bonus de précommande arrivent en force et en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Jump Force : Bonus de précommande 1
vidéo : Jump Force : Bonus de précommande 2
vidéo : Jump Force : Bonus de précommande 3
vidéo : Jump Force : Bonus de précommande 4

Prévu pour venir célébrer d'une drôle de manière les 50 ans du vénérable magazine hebdomadaire de pré-publication Weekly Shōnen Jump, le bien-nommé Jump Force tente une nouvelle fois de lever des fonds en dégainant une série de vidéos destinées à faire ni vu ni connu les poches des fans. 


À voir aussi : TEST d'Onimusha Warlords : Le mariage parfait du survival et du beat'em all


Et pour cela, Bandai Namco a sorti l'artillerie lourde, avec pas moins de quatre (courtes) vidéos, soit une par bonus si vous suivez de près l'actualité du crossover et ses nombreuses éditions toutes plus Collector les unes que les autres. 

Et parce que les fans de manga sont nombreux et leurs voies impénétrables, ce sont évidemment les trois plus grosses licences en présence qui font les frais des traditionnels bonus de pré-commande. 

Vous pouvez donc rapidement admirer ce que la pré-commande du jeu vous permettra de débloquer, à savoir le pod de Sa Majesté Freezer et l'armure caractéristique des Sayajin pour Dragon Ball, le manteau de Gol D Roger tiré de One Piece, et enfin la paternelle tenue du quatrième Hokage pour ce vaurien de Naruto. 

En attendant de savoir si ces items numériques vous feront craquer pour ce jeu qui peine encore à soulever l'enthousiasme de la rédaction, rappelons que Jump Force est prévu pour débarquer sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 février prochain. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)