>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission confirmé et daté en France sur Switch et PC

Super Dragon Ball Heroes World Mission confirmé et daté en France sur Switch et PC

Par Romain Mahut - publié le

On s'en doutait un peu depuis la classification du jeu en Australie mais l'info est désormais officielle. Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira bel et bien en occident. Et à cette occasion, il se paie même le luxe de débarquer sur une plate-forme supplémentaire.


À lire aussi : Dragon Ball Super Broly : Toutes les avant-premières françaises datées


Bandai Namco Entertainment a profité de son livestream consacré aux jeux vidéo Dragon Ball pour annoncer l'arrivée prochaine en occident de Super Dragon Ball Heroes World Mission. De ce côté du monde, le jeu sortira sur Switch ainsi que sur PC le 5 avril 2019. D'après BNE, le jeu sera en version originale sous-titrée en Français et bénéficiera d'une sortie en version boîte sur Switch. 

Avec cette sortie, l'éditeur japonais réalise deux premières. C'est en effet le premier jeu de la série à sortir en occident. Et c'est également le premier épisode à paraître sur PC. Dans Super Dragon Ball Heroes World Mission, il est donc question d'affrontements au tour par tour via un système de cartes. Cet épisode de la série née dans les salles d'arcade japonaises met en scène 350 combattants et permet de collectionner plus de 1.000 cartes. 

À noter au passage que l'histoire de Super Dragon Ball Heroes World Mission bénéficie de la présence d'un tout nouveau personnage, Sealas, créé spécialement pour l'occasion par Toyotarô, l'auteur du manga Dragon Ball Super. Ce nouveau protagoniste peut être vu dans la bande-annonce ci-dessus.

Le concept de Dragon Ball Heroes vous intéresse-t-il ? Comptez-vous donner sa chance à Super Dragon Ball Heroes World Mission ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)