>
>
Our World is Ended arrive en Europe dans une édition Day One

Our World is Ended arrive en Europe dans une édition Day One

Par Thomas Pillon - publié le

Autrefois réputé inexportable par les éminences grises des éditeurs du genre, le visual novel s'affiche désormais (presque) fièrement au milieu d'autres styles tout aussi japonisants. Et au vu du succès rencontré par la console transportable de Nintendo, le flux n'est vraisemblablement pas près de s'arrêter. 


À voir aussi : Un Test dont vous êtes le héros : Black Mirror Bandersnatch


Sorti à l'origine sur PS Vita en 2017, Judgement 7 (rebaptisé Our World Is Ended dans nos plus ou moins anglophones contrées) profitera de cette nouvelle année pour quitter son archipel natal et tenter de prendre d'assaut les Switch et PlayStation 4 de l'Occident. 

Dans ce jeu que vous pouvez admirer grâce au trailer disponible dans notre lecteur vidéo ci-dessus, vous incarnez une joyeuse bande de programmeurs oeuvrant sur un moteur habillement appelé W.O.R.L.D. Petit problème : alors que le réalisateur du programme décide de lancer son bébé sur un casque de réalité virtuelle, le paysage change du tout au tout. 

L'éditeur du jeu PQube nous promet donc une balade d'une quarantaine d'heures à travers les quartiers les plus emblématiques de Tokyo, et annonce aujourd'hui une édition Day One que vous pouvez découvrir dans notre galerie d'images bien nommée, et qui proposera en plus du jeu de repartir avec un discutable porte-clés ainsi qu'un traditionnel artbook des familles.

Si vous êtes sensibles au Joniwan qui sommeille en vous, sachez que Our World Is Ended, qui confirme les théories cataclysmiques de Traz sortira sur Switch et PS4 le 22 mars 2019.

Il faudra en revanche se contenter des sous-titres anglais, le français n'étant pas prévu par l'éditeur...

Galerie photo Our World is Ended - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande