Hier 13 janvier s'est déroulée la grande finale de la ligue régionale d'Overwatch (Contenders NA), pour sa troisième et dernière saison de 2018. Elle opposait deux équipes académies de structures en Overwatch League : Fusion University (de Philadelphia Fusion) et Atlanta Academy (Atlanta Reign, équipe nouvelle de la saison 2 OWL).

Fusion University était l'équipe favorite en finale, puisqu'elle a déjà remporté les deux autres saisons des Contenders sur 2018. D'un autre côté, Atlanta Academy est une équipe qui est montée en puissance au cours de l'année (qui jouait auparavant sous le nom de Last Night's Leftovers), après avoir effectué des changements pour la saison 3 des Contenders.

La grande finale de la saison 3 des Contenders a offert un spectacle digne de ce nom, avec deux équipes arrivant à prendre plusieurs victoires. Mais au final, c'est Atlanta Academy qui s'est inclinée 4-2 face à Fusion University (dans un match en best of 7). Le replay du match est disponible à cette adresse.

Les Contenders reprendront avec la saison 1 de 2019 et quelques changements implémentés par Blizzard. En attendant la révélation du programme, la saison 2 de l'Overwatch League se lancera le 14 février prochain !